La Meute Spectrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Spectrale

Bienvenue dans la tanière de la Meute Spectral
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Rogue 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owii




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement Rogue 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Rogue 70   Recrutement Rogue 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:18

Bonsoir, je vais tout d'abord me présenter Irl et expliquer les raisons de ma postulation ici :

Irl je suis Jérémy un gamin de 15 ans qui est mature pour son âge et qui né pa 1 kev1 ki sé pa ekrir Very Happy J'habite en Banlieue Parisienne et j'aime m'amuser dans le jeu et avec mes potes Irl. Je postule ici car j'adore le PvE ( Même si dans monstuff ca ne se voit pas ) mon main clean hyjal et entame bien Bt ( Chamane ally sur Cho'gall ) J'ai un stuff PvE qui m'emmene à 112 de toucher.

In game je suis Õwîî une rogue toute moche qui ère très bien son perso et qui ne demande qu'a farm Kara et Za Very Happy, je ne sais pas quoi mettre d'autre alors bon voili voilou =D Demandez moi si vous voulez d'autres informations Smile

Mes disponibilités sont prises par mon main mais il me reste Très souvent 2 - 3 soirs de libres et Balttazar m'a dit que c'etait suffisant alors je le crois.

J'espere vous avoir convaincus et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owii




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue 70   Recrutement Rogue 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:19

Lien armurerie !
Revenir en haut Aller en bas
Touste
Admin
Touste


Messages : 38
Date d'inscription : 30/07/2007

Recrutement Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue 70   Recrutement Rogue 70 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:57

Salut a toi,
Ta présentation est tout a fait correct cependant nous ne recrutons des joueurs qui auront leur main perso dans la meute, de ce fait nous ne pouvons te prendre parmis nous du fait qie ton investissement ne pourra être total.
merci
Cordialement
Touste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue 70   Recrutement Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -ETAT DU RECRUTEMENT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Spectrale :: La Meute Spectrale - Général :: Recrutement de la Meute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser